CONCEPTION LOGICIEL GESTION COMMERCIALE SUR MESURE

Cette page présente l'une des références du prestataire damedom. Vous pouvez visualiser ci-dessous la description détaillée du projet, le budget, la durée de dévelopement ainsi que d'autres informations concernant son travail. Vous pouvez contacter ce prestaire en cliquant sur le bouton "Vous voulez la même chose?".


 Description du projet : Pour une entreprise en phase de création, analyse et réalisation d'un logiciel permettant la gestion des achats et des ventes, y compris l'export des ventes en comptabilité. L'entreprise est spécialisée dans la réparation et la vente de matériel de bouche destinée aux boulangers et pâtissiers. Le souhait du client était de pouvoir, là où il intervient, disposer de ses disponiblités en pièces détachées et de pouvoir facturer à la fin de l'intervention, afin d'obtenir un règlement immédiat. Le projet est en place depuis quelques semaines, et le problème qui reste à gérer est la mise - ou non - du fichier central sur un serveur (les accès en Sologne via la 3G sont très modestes).

 Prestataire :
 Date :

 Technologies employées : VBA sous ACCESS

 Budget du projet : 1 000 - 10 000 euros

Durée du projet : quelques mois

 Ce que le client a apprécié : Dominique Boiret nous a longuement interrogé pour établir le cahier des charges, connaître nos besoins et nos souhaits en terme d'utilisation. Les programmes sont fiables, simples d'utilisation, et conviviaux.

 Ce que le client n'a pas apprécié : Rien, tout s'est très bien passé.

 Nom du client : Yannis BOISSY
 Fonction du client dans sa société : Dirigeant

 Société du client : BOUL'PAT EQUIPEMENT SAS

 Site internet du client :



Vous voulez la même chose ?

(c)