CV-Thèque des Collaborateurs

Cette page présente l'une des références du prestataire imaneber. Vous pouvez visualiser ci-dessous la description détaillée du projet, le budget, la durée de dévelopement ainsi que d'autres informations concernant son travail. Vous pouvez contacter ce prestaire en cliquant sur le bouton "Vous voulez la même chose?".


 Description du projet : Le projet consiste à concevoir, développer et Intégrer une solution de gestion pour la CV-Thèque des Collaborateurs. Cette solution a comme but de faciliter, sécuriser et améliorer le processus de gestion des informations des collaborateurs à travers la mise en place de deux applications; une BackOffice et une FrontOffice. Elles permettront aux personnels du DRH de gérer et d’extraire des informations des collaborateurs concernant leur vie privée, carrière a l’intérieur comme a l’extérieur du groupe, attachement fonctionnels, réalisations et engagements. Pour les deux modules (Back-Office et Front-Office), j’ai suivi le processus suivant : Elaboration du modèle conceptuel, implémentation et mise en œuvre et en fin déploiement, tests et validation. Ce projet a été développé en ASP.Net sur Visual Studio 2012 et la base de données en SQL Server

 Prestataire :
 Date :

 Technologies employées : -

 Budget du projet : 1 500 €

Durée du projet : 1 mois

 Ce que le client a apprécié : -

 Ce que le client n'a pas apprécié : -

 Nom du client : -
 Fonction du client dans sa société : Chef de projet technique (DSI,etc...)

 Société du client : -

 Site internet du client : -



Vous voulez la même chose ?

(g)