Projet numéro 3021 : "APPLICATION SYSTEM SUPPORT"


Initiateur du projet :
Description projet :
    Assurer et coordonner les activités d’évolution et de maintenance corrective et applicative du système dont vous êtes responsable.

    Assurer le support de niveau 2 et 3 ainsi que le conseil dans le respect du contrat de services dans toutes ses composantes ( Qualité, sécurité, …)

    Garant du maintien des connaissances fonctionnelles et techniques nécessaires à la pérennité des applications.

Contexte :

    Applications lourdes sur des postes dans le secteur industriel et de production industriel.

    Applications installés sur PC et outils sans interfaces web (gestion programme files)

    Renforcement de l’équipe en place par 2 profils (1 junior 3ans et + , 1 confirmé 5ans et plus)

    Connaissance SCCM.

    Gestion des problématiques de conflits lors des installations avec d’autres applicatifs. (suivi applicatif)

Compétences et expériences attendues :

Profil 1 :

    3 à 5 ans d’expérience,

    anglais professionnel,

    gestion des ticket, support ticketing, résolution des problèmes de 1er niveau, création des user dans les systèmes

    Remontée en cascade avec les experts de l’équipe.

    Connaissance package applicatif, gestion applicative.

Profil 2 :

    Plus de 5 ans d’expérience

    Anglais professionnel confirmé

    Bonne expertise technique

    Force de proposition

    Aide sur la gestion de petits projets techniques

    Déploiement et packaging technique des applications

    Connaissance SCCM

Mission :

Gestion de la configuration logicielle :

    Conseille et assiste sur l’utilisation du système applicatif dont vous avez la charge,

    Vérifie et assure la qualité t la performance du fonctionnement des applications dont vous êtes responsable,

    Coordonne la maintenance corrective, préventive et évolutive.

Gestion de la qualité de la configuration :

    Applique les normes, méthodes et outils,

    S’assure de la cartographie applicative utilisée dans le cadre du référentiel d’utilisation,

    Identifie et met à jour le référentiel documentaire du système applicatif dont vous êtes responsable,

    Assure la pérennité des connaissances sur les solutions apportées dans le cadre de la maintenance.

Support :

    Vous interviendrez en Support N2-N3 auprès des différentes équipes entre l’IT et le métier.

    Gestion des tickets

Communication :

    interlocuteurs : DSI (utilisateurs des applicatifs), production informatique (application dont il est responsable).

Livrables :

    Gestion de configuration du logiciel applicatif à jour.
 

- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines

 - Durée indicative: 1 an

 - Tarif journalier indicatif: 400 €

 - Type de mission: Freelance en télétravail/régie

 - Démarrage: asap

 - Lieu: Lyon
 
 


Projets "en attente" similaires


Formation windev 120 heures environ - REGION NORD- REPUBLICATION
Developpement d-un Proxy Web Active Directory vers SSO
Recherche Chef de Projet - Team Leader - ingenieur developpeur - Tunisie-Egypte VB NET et SQL SERVER
Connecteur Javascript Office365
Developpeur Senior ASP.Net knockout.js XML-Urgent

Projets "en cours" similaires


realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Comptabilite analytique sous excel
Conversion application Excel vers Access
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
Developpement module winde 22

Projets "en archive" similaires


projet base de donnee
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
Nettoyage et correction base de donnees ACCES

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)