Projet numéro 2957 : "APPUI TECHNIQUE APPLICATIF "


Initiateur du projet :
Description projet :
    Recueillir les demandes utilisateurs (appels, mails ou helpdesk)
    Enregistrer, analyseur et traité les incidents et anomalies de fonctionnement
    Résoudre en autonomie les incidents ou orienter vers l’expertise de niveau supérieur
    Suivre le traitement des demandes d’utilisateurs
    Enrichir la base de connaissances
    Participant au processus d’amélioration continu
    Faire les revues des tickets avec les référents de domaine 

Profil requis

    Diplômé(e) de type Bac'2 en informatique ou l’au- rôle, vous justifiez d’une première expérience dans le le réussie support utilisateurs
 

- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 1 an renouvelable
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: asap
- Lieu: marseille cedex 15
 
 
 


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