Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


jfkrjdsgkl
Assistance sur Microsoft SSRS probleme execution rapport BI
Projet sous Sharepoint
Recherche developpeur Microsoft BI - Republication .
POWERPOINT Presentation completer animer sons musiques

Projets "en cours" similaires


Ingenieur systemes ou Admin systemes
Simulation budget familliale
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION
URGENT-Composant de planifcation

Projets "en archive" similaires


Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Base de donnes Excel qui genere des BdC
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Projet Excel VBA
Administration serveur windows 2003 pour video

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)