Bonjour, j'ai actuellement 4 bases en access ancien genre version 2 ou 95 ou 97, elle sont lisible par access 2007 en tout cas mais pas access 2013. ces 4 bases access sont actives, elle contiennent chacune environ 90 tables. je souhaite dans le cadre de mise en place d'un BI, type myreport ou powerpivot d'excel faire : - un regroupage de ces 4 tables en 1 seule avec un champs supplémentaire pour identifier la source initiale. - convertir cette base pour que soit accessible par le BI - powerpivot - si possible que ce process soit le plus automatisé pour que le batch se fasse chaque nuit et à la demande - cet automate devra être paramétrable pour pouvoir prendre à l'avenir des tables nouvelles. merci de votre retour*
Commentaire de l' administrateur :
- Le client est: Services d'aménagement paysager
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++
- Objectif du projet: Convertir une vieille base access2 OU 95 OU 97 en table BI
- Details du projet: Convertir une vieille base access2 OU 95 OU 97 en table BI
- Technologie utilisée ou conseillée: à valider avec le client
- Logiciel utilisé ou conseillé: à valider avec le client
- Estimation du budget par jour appliqué: 400€
- Type de mission: Télétravail
- Estimation du délai de réalisation: 12 jours ou plus