Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Developpeur BO avec environnement Generix - republication
Craftmanship - .NET - Regie - IDF
Developpeur C-- Embarque - Regie - IDF
Developpeur .NET Confirme - CLIENT FINAL - Le Tholonet
Requetes cumulatives sous access 2003

Projets "en cours" similaires


DATA PL-UG
Calcul algorithmique
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Comptabilite analytique sous excel

Projets "en archive" similaires


Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Creation de logiciel de gestion de planning
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Application VBA de regroupement de presentations PPT
Application reservation hotel ASP SQL SERVER

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)