Projet numéro 615 : "INSTALLATION ET CONFIGURATION- SHAREPOINT PME "


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Suite à un renouvellement serveur chez un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un intervenant qualifié sur MS SharePoint capable d'assurer son installation, sa configuration pour 10 utilisateurs, et la formation de 2 key users.

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: une ssii
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: courant mai
  • Objectif du projet: installation de sharepoint
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: sharepoint
    • Logiciel utilisé ou conseillé: sharepoint
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: au forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 3 à 4 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur sapprestataire directeur de projet
recherche prestataire formation en francais pour non francophonecherche expert suite office
cherche expert r d directorexpert virtualisation d applications app v
cherche professionnel developpement web en asp asp.net cold fusion et phpcodeur share point
recherche codeur creation gestion drecherche independant windows form

Projets "en attente" similaires


Modification base access
Ingenieur Migration d-application de Production VERS DU Cloud Prive
Mutation de programme sous ACCESS 2 a ACCESS actuel
Transformer un logiciel de gestion ACCESS en appli SAAS
Ingenieur Production Windows Teradata - Regie - Bagnolet

Projets "en cours" similaires


commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Rapport d-expertise
Base de donnees a finaliser
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH

Projets "en archive" similaires


Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
REPUBLICATION-Migration C sur tablettes
Application Access 2007 avec base existante
AIDE VISUAL BASIC
projet de creation de Macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)