Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Developpeur Sharepoint-Republication
Developpeur Asp.mvc - Anglais - Ile de France - Longue duree - regie
Ecrire un mini pare feu pour windows 7 et 8
REPUBLICATION-Recherche d-un developpeur VBA Access - Regie sur Tours
Specialiste SharePoint et office 365

Projets "en cours" similaires


Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Ingenieur systemes ou Admin systemes
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
URGENT Amelioration base accessExcel- client
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible

Projets "en archive" similaires


Evolution d-une application ACCESS 2003
Expert-e- Office 365 H-F
Application OUTLOOK 2007
URGENT evolution base access existante
Generation fichier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)