Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Developpeur VBA Access Excel
Urgent - Mission Developpeur Excel VBA - Republication 2
Responsable stockage
Ingenieur d-etudes et developpement .NET H-F
Recherche Développeur C# - XML/xsd

Projets "en cours" similaires


Comptabilite analytique sous excel
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Amelioration outils de gestion de production Excel
test

Projets "en archive" similaires


Gestion d operations de negoce
Ingenieur developpement C- ASP.Net -sur Toulouse-Freelance ou Portage salarial-Republication
Creation d-un fichier - calcul meilleure route
Realisation programme sous Excel avec VBA 7
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)