Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Creation d-un logiciel pour la gestion d-un etablissement
Exportation automatisee de fichier hebdomadaire vers fichier mensuel sous Excel
URGENT - Administrer les postes de travail avec Microsoft Desktop optimization
Creation application sous MS Access
recherche prestataire pour developper excel

Projets "en cours" similaires


Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
test
URGENT-Composant de planifcation
Developpement d-une application Windows
Suivi de la marge marketing

Projets "en archive" similaires


Realisation d-une base de donnees sous access
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Application VBA de regroupement de presentations PPT
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)