Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


liste classe Excel
Programme de cotation Excel VBA
Base de donnees Access gestion cantine
Developpement logiciel sous windev
Expert Support Windows Server - Ile de France - 18 mois - Regie republication

Projets "en cours" similaires


Ingenieur systemes ou Admin systemes
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Base de donnees a finaliser

Projets "en archive" similaires


URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
amelioration base de donnee Access
Workflow share point pour validation des processus - intranet
Outil de gestion de factures
Realisation d-une base de donnees sous access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)