Projet numéro 1803 : "AUTOMATISATION RAPPORT MICROSOFT EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :

Recherche un développeur pour automatiser des rapports d'expertise, qui sont actuellement sous format Excel. Merci de nous contacter pour plus de détails sur le projet.

  • Le client est: une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des agences immobilières.
  • Durée indicative du projet: environ 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 euros / jour

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche prestataire programation de modules de gestion facturation paye excelrecherche freelance formation microsoft office
independant expert produits financiersrecherche freelance c sharp .net vb.net asp.net
developpeur client lourprofessionnel windows xp
independant chef de projet consultants fonctionnelsrecherche prestataire redactions de rapports
cherche freelance devloppement c plus pluscherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Logiciel de caisse tactile interface avec application de commande WINDEV
Developpement outil de facturation WebDev--procedures stockees-Mysql
Migration System Windows 2008 Server EOL
Formateurs .NET - URGENT - PARIS ILE DE FRANCE-Republication
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR HEBERGER UN SERVEUR SOUS WINDOWS SERVEUR 2008 R2

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Programmation d un logiciel de jeu
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Retro Commission 1416

Projets "en archive" similaires


Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
Page Example - Developpeur WEBDEV

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)