Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Creation fichier PowerShell script
Urgent -Finaliser et realiser charte graphique sous Powerpoint et Word - Republication
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F
Developpeur Delphi - Clipper - Republication
Formateur SQL sur le dpt 92-Republication

Projets "en cours" similaires


Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Formulaire pour Contrats de travail
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Conversion application Excel vers Access

Projets "en archive" similaires


OUTIL ACCESS
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Outil de gestion de factures
programme de telechargements internet multiples automatiques

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)