Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Code VBA EXCEL -Placement de paris hippiques automatique sur Zeturf-Republication
Mise a jour d-un programme Access
Mutation de programme sous ACCESS 2 a ACCESS actuel
Conversion de donnees de Word a Excel
REPRISE expert windev

Projets "en cours" similaires


exporter de CCMX vers EXCEL
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Macro-application
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION

Projets "en archive" similaires


Developpement de Macro excel
projet de creation de Macro
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Recherche specialiste programmations VBA
Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)