Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Easy GRC republication
Creation d-un site internet avec CMS - Republication
Developpeur-euse- C Lyon - Rhone-Alpes
Edition de releves
Recherche Chef de projet .NET - Regie sur Paris

Projets "en cours" similaires


- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Formules excel et graphiques
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT

Projets "en archive" similaires


convertisseur analogique numerique
Informatisation planning - Republication - .NET ou C-sharp - web en .ASP
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Realisation programme sous Excel avec VBA 7

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)