Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Excel spreadsheet for tasks and time management
Rendre compatible un DLL sous windows 8 et internet explorer -Republication
developpement Silverlight Urgent
Automatisation de fichiers de suivi de budget sous VBA Excel
Modification d-un logiciel existant sur octroi de mer

Projets "en cours" similaires


Formules excel et graphiques
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Formulaire pour Contrats de travail
Gestion de stock liee avec facturation Republication
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel

Projets "en archive" similaires


Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Creation macro excel pour import de donnees
Developpeur dotNet OpenXML C sharp
Base de donnes Excel qui genere des BdC

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)