Projet numéro 1651 : "CREATION FORMULAIRE PERMETTANT DE GENERER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une structure associative qui fait de la micro assurance. Nous avons actuellement 1 dossier d'adhésion Excel contenant un fichier d'adhésion pour chaque type d'assuré (on gère aujourd'hui une trentaine de documents différents). Nous aimerions mettre en place pour un usage interne un document unique permettant selon le choix de l'utilisateur a savoir : la provenance du prospect (la Réunion ou la Métropole), le choix de la maintenance et le type d'assurance choisi, générer un formulaire d'adhésion type. Le document devra être consultable et exploitable par plusieurs utilisateurs simultanément. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur excel vba 2003 2010expert c c plus plus api win cb qt
developpeur analyse et architecture des sicherche codeur dos
recherche freelance dossiercherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche developpeur directeur de projetprofessionnel formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorcherche independant virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


Creation base de donnees Access VBA expertise immobiliere
Creation d-un composant windev
Creation outil Excel entreprise immobiliere
Ingenieur developpement Windows - C-C-- Lyon - Rhone-Alpes
RECHERCHE DEVELOPPEUR ACCESS 2007

Projets "en cours" similaires


Suivi de la marge marketing
URGENT-Composant de planifcation
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-

Projets "en archive" similaires


Evolution d-une application ACCESS 2003
projet de creation de Macro
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
Expertise sur SBS 2003 et Exchange

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)