Projet numéro 1230 : "PROGRAMME DE COTATION EXCEL VBA"


Initiateur du projet :
Description projet :

Développement de l'outil « Programme de cotation » : Excel 2010 Macros et VBA.

Un cahier des charges est disponible*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de vente de pièces de carrosserie
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Réalisation d'un programme de cotation
  • Details du projet: Réalisation d'un programme de cotation
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissée à l'appréciation du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 6 à 7 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire developpements sous excel et access et tous logiciels microsoft avec vbaindependant excel macro vb
BDD Excel finalisercherche developpeur qualite du logiciel
codeur realisation macrocherche codeur vente en ligne
recherche developpeur conseildeveloppeur c sharp .net vb.net asp.net
independant applications fiancieres excel macros accessrecherche prestataire analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Base de donnees pour association humanitaire qui oeuvre au Burkina Faso
Site Internet avec CMS specifique
POWERPOINT Presentation completer animer sons musiques
Probleme de programmation en VBA ACCESS
Automatisation excel dossier reporting hebdo

Projets "en cours" similaires


Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
Reprise de dispositif excel deficient
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Macro excel resultat d enquete
Simulation budget familliale

Projets "en archive" similaires


Controle commande via une macro
Workflow share point pour validation des processus - intranet
Application OUTLOOK 2007
Administration serveur windows 2003 pour video
amelioration base de donnee Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)