Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Installation CRM Microsoft Dynamics
Republication - Completer Apinegoce en commerciaux nomades et logistique dematerialise
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
Conversion PDF Excel
Recherche profil Dynamics AX 2012 sur Paris ou aux alentours-Republication

Projets "en cours" similaires


Mise a jour d-un outil budgetaire
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
VB.Net-windows et Office Republication
Creation automatique de factures a partir de fichier excel

Projets "en archive" similaires


Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
lecture stockage Cell ID Windows Mobile
logiciel de planning Access
Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010
Expertise sur SBS 2003 et Exchange

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)