Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Macro migration csv xls
transformation et automatisation d-un fichier excel vers un fichier CSV
Assistance Power BI Desktop
Powershell et la Securite DU SI
Creation d-un tableur Excel - Republication

Projets "en cours" similaires


Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Finalisation d-une base de donnee access

Projets "en archive" similaires


Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Creation d-un outil d-aide au compte rendu
projet de creation de Macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)