Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Creation fichiers CSV listing site e-commerce
Creation fichier PowerShell script
Analyste integration et validation -Ile de France
Developpeur pour creation base de donnees Microsoft Access
Programme de gestion des etudiants

Projets "en cours" similaires


URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Comptabilite analytique sous excel
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT

Projets "en archive" similaires


Projet Excel VBA
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Ajout de tables a une BDD Access existante
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Creation Interface gestion de commande EBP XML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)