Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


Mission VBA - Access - Excel- Region PACA uniquement deplacement regulier a prevoir.
Maintenance parc informatique sous Microsoft - Republication
WinDev telephonie sous Windows
SQL SERVER EXPERT
Developpeur C Sharp - Longue duree - Ile de franche - Regie

Projets "en cours" similaires


Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Simulateur sur Excel a redesigner
Developpement outil Excel- Republication
Urgent- Base reporting SQL Server

Projets "en archive" similaires


mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
logiciel de planning Access
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Application OUTLOOK 2007
Creation Interface gestion de commande EBP XML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)