Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Graphiste specialisation Powerpoint 2010
Connection tableur excel avec site internet boursier
Extraction Statistiques et Gestion de Base de Donnees
Recherche developpeur RPG II-Mise en place dun Backup - Republication
Rapport d-essais automatise

Projets "en cours" similaires


REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Urgent- Base reporting SQL Server
Calcul algorithmique

Projets "en archive" similaires


OUTIL ACCESS
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
projet de creation de Macro
Projet Excel VBA
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)