Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Creation d-une base de donnees de publipostage et email
Formation asp - vb.net - Republication
Realisation connexion InfoPath et Access
Urgent-Recherche developpeur windev-webdev pour le developpement d-un logiciel BTP
Tableur Excel pour suivi commandes

Projets "en cours" similaires


Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Finalisation d-une base de donnee access
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Urgent- Base reporting SQL Server
Macro excel resultat d enquete

Projets "en archive" similaires


programme de telechargements internet multiples automatiques
lecture stockage Cell ID Windows Mobile
Expert en PowerPivot pour Tableau Dynamique avec champ calcules DAX-Republication
Developpement MACRO Excel
URGENT evolution base access existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)