Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Mutation de programme sous ACCESS 2 a ACCESS actuel
Recherche prestataire pour Authentification web automatique sur application lotus web
Cherche prestataire Dotnet VB
Mise en place solution reporting entreprise
Copie Macro feuille Excel traitement donnees

Projets "en cours" similaires


Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Gestion carburant d-une TPE
Simulation budget familliale
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros

Projets "en archive" similaires


suivi d-activite commerciale
Base de donnes Excel qui genere des BdC
newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)