Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Ingenieur developpement Windows - C-C-- Lyon - Rhone-Alpes
Creation de tableaux dynamiques metier sur Excel
Recherche expert API Google Map
Ingenieur Poste de Travail - Integrateur Applicatif - Regie - Paris
Mise en page via VBA

Projets "en cours" similaires


Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
maintenance et developpement de macro VB sous excel
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Table access pour champs modifies
Formules excel et graphiques

Projets "en archive" similaires


Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Expert-e- Office 365 H-F
Conception de modele de probabilite

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)