Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Refonte sites internet sous Microsoft Access
Administrateur MSBI - SQL Server - Paris - Regie
Sauvegarde base SQL-Urgent
Recherche prestataire pour Site Internet en MySQL pour Application de Macro VBA
Mission en regie SQL serveur

Projets "en cours" similaires


Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Programmation d un logiciel de jeu
Macro-application
Amelioration outils de gestion de production Excel

Projets "en archive" similaires


Creation d-un fichier - calcul meilleure route
Developpement MACRO Excel
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)