Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Migration System Windows 2008 Server EOL
Interface Excel commande test ProRealTime
Projet Access 2007
Tableaux a automatiser
Consultants BizTalk H-F

Projets "en cours" similaires


Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Construction tableur Excel
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework

Projets "en archive" similaires


Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Creation d-un outil d-aide au compte rendu
Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie
URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)