Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Creation carte geolocalisation interactive a partir d une base de donnees
Technicien Support WINDOWS -H-F- Toulouse
Developpement en c pour correctif sur application industrielle
Portail SHAREPOINT 2008
Creation CRM Integration Tableur Excel

Projets "en cours" similaires


realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Developpement outil Excel- Republication
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV

Projets "en archive" similaires


Creation d-un outil d-aide au compte rendu
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Developpement de Macro excel
Controle commande via une macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)