Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Traitement de donneees Macros sur Excel
Republication - Developpeur C Sharp - WPF sur Toulouse
Recherche prestataire pour impression RDP -tse- windows 2088 r2
Developpement macro Excel pour scoring de risque dynamique
Agenda en ligne multi-utilisateurs et multi-comptes

Projets "en cours" similaires


CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Developpement d-une application Windows
Macro Excel ou script pour fichier csv
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
Creation contrat de travail sous Webdev

Projets "en archive" similaires


Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Base de donnes Excel qui genere des BdC
Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie
Gestion de projet marcos Excel
Recherche specialiste programmations VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)