Projet numéro 1803 : "AUTOMATISATION RAPPORT MICROSOFT EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :

Recherche un développeur pour automatiser des rapports d'expertise, qui sont actuellement sous format Excel. Merci de nous contacter pour plus de détails sur le projet.

  • Le client est: une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des agences immobilières.
  • Durée indicative du projet: environ 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 euros / jour

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche prestataire programation de modules de gestion facturation paye excelrecherche freelance formation microsoft office
independant expert produits financiersrecherche freelance c sharp .net vb.net asp.net
developpeur client lourprofessionnel windows xp
independant chef de projet consultants fonctionnelsrecherche prestataire redactions de rapports
cherche freelance devloppement c plus pluscherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Sauvegarde base SQL-Urgent
Recherche prestataire pour Authentification web automatique sur application lotus web
Developpeur-se- Sharepoint sur Paris ou aux alentours
Creation application filemaker edition automatique de factures
Probleme de programmation en VBA ACCESS

Projets "en cours" similaires


Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION

Projets "en archive" similaires


programme de telechargements internet multiples automatiques
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)