# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Developpement outil de planification et de suivi sous Excel
Developpement d-un portail web communautaire
Recherche Programmeur Excel-VBA expert
Charte graphique WEBSITE de lancement FRANCHISE et SUPPORT MARKETING
Code VBA EXCEL -Placement de paris hippiques automatique sur Zeturf-Republication

Projets "en cours" similaires


Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Simulation budget familliale
Creation contrat de travail sous Webdev
Formules excel et graphiques
Recherche prestataire pour creation liiste

Projets "en archive" similaires


Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Outil de gestion de factures
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Projet VBA ACCES 2003

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)