Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Expert SharePoint suivi developpement site intranet
Application Formation VBA
Expert Office pour deploiement Office 365 en entreprise
Rediger specifications d-un SI RH- mini ERP d-une PME - Paris - Republication
Un Integrateur Packageur Windows Serveur sur IDF

Projets "en cours" similaires


Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Reprise de dispositif excel deficient
Simulateur sur Excel a redesigner
Suivi de la marge marketing
exporter de CCMX vers EXCEL

Projets "en archive" similaires


Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
amelioration base de donnee Access
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)