Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Maintenance parc informatique sous Microsoft - Republication
Projet .net a reprendre et a refondre.
Ingenieur Migration d-application de Production VERS DU Cloud Prive
Developpeur Fullstack .NET
Realisation d une commande simple sous C sharp-Urgent

Projets "en cours" similaires


Developpement outil Excel- Republication
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Macro Excel ou script pour fichier csv
Application Windev 22
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL

Projets "en archive" similaires


Ingenieur-e- etudes et developpement .NET-C- H-F sur le bassin Nantais-Republication
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
Generation automatique de rapports
Projet Excel VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)