# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 2119 : "MISE EN PLACE SOLUTION REPORTING ENTREPRISE "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un développeur pour la mise en place d’un outil pour le reporting efficace pour le pilotage de notre entreprise. SVP me contacter pour plus d’informations sur ce projet.

Merci de nous faire part de vos propositions.


  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: environ 8 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire formation informatiqueexpert freelance vb 6
recherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008cherche prestataire c plus plus
gestion de reporting sous excel et business objectrecherche codeur conception systeme d information
independant solution automationcherche independant architecture expertise lan wan
cherche freelance analyse et architecture des sicherche expert relation client

Projets "en attente" similaires


creation de site avec CMS
Developpements Microsoft Dynamics 2015
MACRO EXCEL a reprendre - Creation de nouvelles fonctions sur un fichier
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Gestion Privee
Expert Access correction bug et modification

Projets "en cours" similaires


Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Creation contrat de travail sous Webdev
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003

Projets "en archive" similaires


projet de creation de Macro
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)