Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Recherche freelance expert ASPOSE PDF for .NET
Optimisation du pilotage de la masse salariale et des effectifs
Installation et mise en place de Sharepoint - republication
Creation de logiciel pour scanner des factures pour la comptabilite
Expert GPO - Securite Poste de Travail - Paris - regie

Projets "en cours" similaires


Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Finalisation d-une base de donnee access
Formules excel et graphiques
Retro Commission 1416
Formulaire pour Contrats de travail

Projets "en archive" similaires


Developpement Plugin Outlook pour export vers GED
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)