Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Developpeurs .NET spec Azure
Devops .NET
Devops .NET
Developpeur .NET - Sharepoint - Regie - IDF
Installation et mise en place de Sharepoint - republication

Projets "en cours" similaires


Formules excel et graphiques
Developpement module winde 22
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL

Projets "en archive" similaires


Creation d-un fichier - calcul meilleure route
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
AIDE VISUAL BASIC
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
REPUBLICATION-Migration C sur tablettes

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)