Projet numéro 1651 : "CREATION FORMULAIRE PERMETTANT DE GENERER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une structure associative qui fait de la micro assurance. Nous avons actuellement 1 dossier d'adhésion Excel contenant un fichier d'adhésion pour chaque type d'assuré (on gère aujourd'hui une trentaine de documents différents). Nous aimerions mettre en place pour un usage interne un document unique permettant selon le choix de l'utilisateur a savoir : la provenance du prospect (la Réunion ou la Métropole), le choix de la maintenance et le type d'assurance choisi, générer un formulaire d'adhésion type. Le document devra être consultable et exploitable par plusieurs utilisateurs simultanément. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur excel vba 2003 2010expert c c plus plus api win cb qt
developpeur analyse et architecture des sicherche codeur dos
recherche freelance dossiercherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche developpeur directeur de projetprofessionnel formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorcherche independant virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


creation de site avec CMS
DEVELOPPEMENT PLANNING MS PROJECT
Recherche support Niveau 1 sur Sharepoint et One drive
Developpement cloud asp.net mvc - web api
Formation Access initiation 3 jours

Projets "en cours" similaires


LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Macro Excel ou script pour fichier csv
DATA PL-UG
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Amelioration outils de gestion de production Excel

Projets "en archive" similaires


Developpement Access
Macro excel
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)