Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


URGENT Realisation barre outils Toolbar pour IE 6,7,8
Parametrage reception des mails sur Outlook
Applicatif metier en mode Saas developpe en ASP et ASP.Net
Formateur Exchange sur paris
Architecte Active Directory - ADFS - Regie - Paris

Projets "en cours" similaires


Simulation budget familliale
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Amelioration outils de gestion de production Excel
Macro-application
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses

Projets "en archive" similaires


Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Application Access 2007 avec base existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)