Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


MISSION FORMATION OFFICE 2010 A MONTPELLIER
Formateur Access 2003 sur Lille
URGENT - Boucle pour l-impression de tickets sur port COM- PRN ou USB - REPUBLICATION
recherche prestataire pick universe
Mise en place outil de tracabilite de produit sous Excel

Projets "en cours" similaires


cherche formateur sur visual studio
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Gestion carburant d-une TPE
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel

Projets "en archive" similaires


Creation d-un outil d-aide au compte rendu
Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours
Macro Outlook Calendrier
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)