Projet numéro 1756 : "BASE DE DONNEES EXCEL POUR GESTION DE RONDES TECHNIQUES"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Nous souhaitons faire développer une petite application sous Excel pour nous permettre de gérer une Ronde technique en temps réel et accessible en ligne. La personne qui fait la route a des informations à saisir sur une tablette afin de mettre à jour la base de donnée
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert VBA EXCEL Liegeformation et conseil
recherche professionnel developpement c plus plusprestataire conception systeme d information
recherche freelance realisation site d applicationcherche expert formateur technique
cherche professionnel analyse et architecture des sirecherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
independant directeur de projetrecherche codeur formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Ingenieur developpement C- ASP.Net -H-F- Toulouse
Extraction Statistiques et Gestion de Base de Donnees
Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint
Expert Office pour deploiement Office 365 en entreprise
Recherche Ingenieur 2-3 ans d-experience minimum sur .NET-mission en Regie 40 jours

Projets "en cours" similaires


Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication

Projets "en archive" similaires


newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste
Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access
Projet Excel VBA
developpement application metier en DELPHI
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)