Projet numéro 768 : "MODIFICATION D-UN FORMULAIRE DE RECEPTION"


Initiateur du projet :
Description projet :

Ajout de deux champs de saisie avec contraintes, voir fichier joint.

 

Cordialement,

 

Nicolas.

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Société de Vente à distance sur catalogue spécialisé
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Objectif du projet: Modification d'un formulaire de reception
  • Details du projet: Le client recherche un prestataire pour la modification d'un formulaire de reception
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la lattitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la lattitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€/j
    • Type de mission: télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 1/2 journée de travail

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire architecte logicielcherche developpeur vente en ligne
cherche professionnel conseilcherche developpeur c c plus plus
prestataire saisieprestataire audit si
recherche codeur developpement client serveurrecherche codeur integration demarque surmarque dans budget
recherche developpeur formulairerecherche developpeur analyse de projet

Projets "en attente" similaires


ACCESS VBA application
Logiciel pour magasin de mobilier et de decoration - Republication
Easy GRC republication
Base de donnees Access gestion cantine
Pertinence graphique pr plaquette- coaching sportif et motivationnel. ppt

Projets "en cours" similaires


Retro Commission 1416
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
cherche formateur sur visual studio
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Table access pour champs modifies

Projets "en archive" similaires


Projet Excel VBA
AIDE VISUAL BASIC
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Developpement MACRO Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)