Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Application prise de commande
Gestion personnel association
Reprise existante d-un projet de reporting cree sous DevExpress
TRES URGENT-Formation Office 2010
Resolution bug appli .Net Ajax sur iPhone

Projets "en cours" similaires


Table access pour champs modifies
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Formules excel et graphiques
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles

Projets "en archive" similaires


Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Realisation programme sous Excel avec VBA 7
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)