Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Creation base de donnees Access
Mise a niveau logiciel VB6 sous WindowsXP en Windows7
Logiciel pour excel
Recherche un expert active directory
Activation connexion HTTPS outlook web access

Projets "en cours" similaires


Amelioration outils de gestion de production Excel
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION

Projets "en archive" similaires


amelioration base de donnee Access
Outil de gestion de factures
logiciel de planning Access
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Evolution d-une application ACCESS 2003

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)