Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Selenium
Urgent - portage d-une application terminal vente de WIN CE vers Windows - Republication
Script VBA pour Convertir fichier .txt en un autre format avec extension .STK
Importation d un journal de ventes -Excel -VBA- Republication
Creation d-une base de donnees sous access et d-une macro

Projets "en cours" similaires


Calcul algorithmique
Conversion application Excel vers Access
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Macro-application

Projets "en archive" similaires


Evolution d-une application ACCESS 2003
developpement application metier en DELPHI
Installer SQL Serveur Express afin de restaurer une base -Urgent
Developpement de Macro excel
Conception de modele de probabilite

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)