Projet numéro 1638 : "SYSTEME DE GESTION FABRICATION ET SUIVI COLIS"


Initiateur du projet :
Description projet :
il s'agit d'une base de données utilisée par un point de vente sur un site A et un point de fabrication sur un site B. La BDD doit permettre de saisir une fois pour toute les infos nécessaires: 'clients, produits demandés, obs, quantité + un code barre de suivi au départ du point A. B les recueille, fabrique. Les infos permettent un suivi des colis (scan arrivée & départ), une facturation et toutes les stats nécessaires .
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert realisation site rencontrecherche freelance suivi commercial d un point de vente
recherche expert access base de donneerecherche prestataire developpement c plus plus
recherche prestataire programmation vba sous word et power pointcherche codeur developpeur bdd
recherche independant analyse et architecture des siindependant client lour
cherche freelance gestion de projets avance suivi de qualiteprestataire application de facturation

Projets "en attente" similaires


Copie Macro feuille Excel traitement donnees
Developpement cloud asp.net mvc - web api
Creation fichier Word - PowerPoint
Gestion et notification d-achat de billet par telephone- Republication
Creation base de donnees client avec filtres et formules

Projets "en cours" similaires


Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
EXCEL radar pedagogique
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros

Projets "en archive" similaires


convertisseur analogique numerique
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
petit script VBA pour CorelDraw 7
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)