Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Recherche support Niveau 1 sur Sharepoint et One drive
Gestion personnel association
Migration d-un site Internet vers un nouvel hebergeur
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR HEBERGER UN SERVEUR SOUS WINDOWS SERVEUR 2008 R2
Mise a jour Windows Active Directoy reseau entreprise

Projets "en cours" similaires


VB.Net-windows et Office Republication
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Table access pour champs modifies
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees

Projets "en archive" similaires


REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
projet base de donnee
logiciel de planning Access
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)