Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


ACCESS VBA application
Realisation macro VBA Excel Traitement donnees
Ingenieur Poste de Travail Oriente Securite
Creation de tableaux dynamiques metier sur Excel
Transformation d une base de donnee papier en base de donnee Excel

Projets "en cours" similaires


HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball

Projets "en archive" similaires


Developpement de Macro excel
Macro excel
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)