Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


integrer un template en Microsoft Publisher-Mission urgente
Ingenieur d-etudes et developpement .NET - WPF H-F
Integration produit sous Excel -republication-
Script vba excel a developper
Application Facturation Access 2007

Projets "en cours" similaires


Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Macro-application
test
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Recherche prestataire pour creation liiste

Projets "en archive" similaires


Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)